Micro SONY ECM-MS907, de la boulette ?

Publié le par Lindt

Je suis gaie comme une carpe et excitée comme un pinson (heu, je mélange tout là, mais cela étant les carpes ont le droit d'être gaies !). Je viens de recevoir le micro SONY ECM-MS907 que j'ai commandé il y a à peine 1 semaine et demi sur Ebay.

Et il en a fait du voyage, il me vient direct des States, yop ! Ca me revenait en effet plus cher de l'acheter d'occasion en France que neuf là-bas, héhé, faut pas m'la faire à moi.

" Mais qu'est-ce qu'elle compte encore nous faire avec cet engin ?" vous demandez-vous.
Il s'avère que je suis en phase d'équipement pour mes interviews rock'n glam entamées vaillament il y a déjà quelques temps et que j'ai dû mettre entre parenthèses faute de matériel adéquat : j'ai tâché de filmer avec mon appareil photo et le son est tout bonnement infesté de parasites.
J'ai bien des séquences filmées avec caméra, mais encore fallait-il que j'aie un logiciel simple et pratique pour les monter.
Et je suis presque prête pour assaillir vos artistes préférés et les acteurs du marché pour plein d'images et de sons top niveau (enfin, je ferai ce que je peux, la forme c'est moi, le contenu ce sera eux !).

Coup d'essai le 19 juillet avec le concert acoustique de Munshy...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors le chibre du futur est bel et bien réel !
Répondre
L
<br /> Ha Priest... y'a que toi pour faire des commentaires que seul toi peut comprendre (et encore).<br /> A samedi pour couler la dalle !<br /> Et vive mon hybris (enfin, le tien en l'occurence).<br /> <br /> <br />