La Fille du rock en slip (de bain)

Publié le par Lindt

Bon, ce week-end c'est glandouille, et vu que je n'ai toujours pas Internet chez moi depuis 1 mois (une histoire de ligne à écraser), vous ne me reverrez pas avant mardi.

Ho oui je vous vois venir : elle pourrait programmer ses billets pour honorer ses pseudo engagements et continuer de nous abreuver d'infos palpitantes tellement elles sont chaudes, et d'anecdotes croustillantes.

Oui mais voilà la Fille du rock se met en mode vacances (même s'il n'y en a pas à l'horizon avant le 11 août). Mais oui regardez autour de vous : que des rediffs à la télé, une programmation allégée en radio, des doubles numéros pour les mensuels... Même les sites Internet sensés être hyper réactifs n'ont décidé de ne plus réagir qu'aux infos susceptibles de bouleverser tout l'écosystème numérico-économie.

Bref entre les juilletistes et les aoûtiens on n'aura plus droit qu'à des ersatz d'informations, le minimum vital. Alors y'a pas de raison, dans ma rédaction aussi (où j'officie toute seul à tous les postes, de secrétaire de rédac' à directeur de la rédaction) on va mettre un goût de vacances, un sentiment de "j'ai vraiment pas envie de bosser" (là vous voyez exactement de quoi je veux parler).

Et puis moi je ne vous houspille pas sous prétexte que mes stats tirent la tronche : déjà que le week-end en temps normal c'est pas jouasse, ben là autant dire que c'est de l'abandon de poste !

Alors si vous vous montrez compréhensifs, promis je me déchaîne dans les jours à venir (héhé, je fais le tour des vacheries que je pourrais balancer et cette perspective est plutôt intéressante).
Excellent long week-end et à mardi pour de nouvelles aventures !

Publié dans Une vie rock'n roll

Commenter cet article