Les Paris Girl Geek Dinners des filles au top de la technologie !

Publié le par La Fille du rock


He, je vous ai jamais parlé de mes nouvelles copines ? Elles sont top vous allez voir, je suis sûre qu'elles vont ous plaire.

Débarquées en France fin 2008, les “girls geeks” se réunissent régulièrement dans un lieu parisien pour partager leurs passions et découvrir les dernières nouveautés high-tech de manière informelle.

Nés à Londres en 2005, les Girl Geek Dinners sont une communauté internationale de femmes assumant leur intérêt pour les nouvelles technologies (photographie, vidéo, jeux vidéo, gadgets high-tech, Internet, multimédia…). Un cadre accueillant, des sujets passionants, des intervenants de qualité et de gais tintements de verres assurent le succès de nos soirées !
Et attention hein, on est hyper organisées : on a un blog, un Twitter, une page Facebook et tout...

Et en plus on se bouge chez les PGGD : plusieurs d'entre nous participeront à la Parisienne à la rentrée, sponsorisées par Sony. Ne comptez pas trop m'y voir parce que bien que le sport soit mon deuxième dada après la musique, je dois admettre que la course à pied est vraiment loin de me passionner. J'ai même été traumatisée par ma première année de STAPS où nous devions courir 3km. 4 mois d'entraînement intensif m'auront été nécessaires pour en venir à bout après... 25 minutes de souffrance. Mais j'étais vraiment fière d'y être parvenue ! Notez que j'ai dû me bagarer pour obtenir 1 point au lieu de 0, parce que vous comprenez "25 minutes c'est hors barème". Mais il m'était inconcevable d'avoir la même note que celle qui n'avait pas couru et celui qui n'était pas allé au bout !

Bref, les Paris Girl Geek Dinners c'est une initiative menée par des filles extras (huhu, j'aime me lancer des fleurs) et vous entendrez parler de nous à la rentrée pour notre première grosse soirée !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article