Facebook m'a tuer (avec ses pubs ciblées)

Publié le par La Fille du rock


Au début j'avais droit à de la pub pour un équivalent du Viagra, gentille attention mais pas très flatteuse et surtout ça ne me concerne pas du tout (parce que malgré les apparences, il paraîtrait que je suis vraiment une fille...).

Et un jour j'ai mis à jour mon statut et j'ai indiqué être fiancée. La colone de droite s'est alors vue envahie par des annonces pour des photographes de mariage, alliances et autres "comment perdre 3 kilos".

Depuis peu mon statut est passé à "mariée". Et là, c'est le drame : on m'affiche des pubs pour des avocats en cas de divorce (laissez-moi un peu de temps, ça fait même pas 2 mois !) ou "comment perdre 10 kilos". Et pourquoi est-ce que tout d'un coup j'aurais besoin d'en perdre 10 alors qu'il y a 1 mois c'était 3 ? Pffff....

Commenter cet article

Vaness 12/08/2009 14:03

Quelle merde fessedebouc.... pas mecontente de ne pas y être inscrite ! (d'façons, je connais un avocat et je sais déjà que je dois perdre du poids, pas b'soin d'eux !)

shula 12/08/2009 12:15

(sympa la petite musique)
c'est n'importe quoi ces pubs, j'ai souvent des pubs pour des pertes de poids juste car j'ai indiqué que j'étais une fille, mais j'aurais du préciser que j'étais déjà mince et que perdre 1 kg ne m'est pas du tout utile !! De plus, à plusieurs reprises, j'ai déjà cliqué sur le pouce du bas situé sous la pub, mais rien n'y fait !!!

Priest 12/08/2009 11:59

Je suis bien d'accord avec toi, quel monde de requin !
Laissez nous tranquille ! Heureux et amoureux, beau et intelligent :p

Bisous la grande belle intelligente ! See U soon !

Actweo.com 12/08/2009 09:48

C'est la dure réalité de Facebook