Superbus ne se foutrait pas un peu de notre g* ?

Publié le par La Fille du rock


Pour commencer j'aime pas Superbus. Comme ça c'est dit. Ho, pas à titre personnel, je ne les connais pas, mais leur musique bien sûr. Je trouve que c'est toujours la même chose, avec un refrain répété au moins 5 fois (des fois qu'on n'aurait pas compris). Tout ce qu'on peut leur reconnaître c'est que Jennifer (la chanteuse) est plutôt bonne (physiquement, pas en tant que chanteuse, entendons-nous...).

L'autre jour donc je tombe sur un de leurs morceaux à la radio. J'ai une impression de déjà vu... et pour cause : le titre s'appelle "Nelly" (tiré de leur nouvel album "Lova Lova") et est tout simplement calqué sur leur propre titre "Lola".

En général je dis trop rien sur les groupes qui font de la merde, après tout c'est leur problème (et celui de leurs fans). Mais sur ce coup on nous prendrait pas pour des tartes par hasard ? Ils ont vraiment cru qu'on n'y verrait que dalle ?

Et j'imagine que sur le prochain album on aura droit à Sandy, Ursula et Samantha (ou Martine en studio, Martine sur scène, Martine en séance de dédicace...). Mais pourquoi, POURQUOi ????

Publié dans A propos de zik

Commenter cet article

Frize 21/08/2009 16:15

Tout simplement par ce que c'est de la Major et que c'est la fille d'un mec de Canal+ ...

Mon 1er concert c'était eux en 2002, il avais pas la grosse tête comme maintenant c'était une salle de 300 personnes. Jamais il retournerons la bas...

Bref, c'est de la 'musique' commercial...

Karo 18/08/2009 00:04

Superbus.. je ne vois même pas l'interet d'en parler, je ne comprends simplement pas le succés de ce groupe, y a tellement mieux! enfin certains aiment, faudrait savoir pourquoi??? (ça doit etre les mêmes fans de Tokyo Hotel)

Hororo 17/08/2009 11:40

L'existence même de Superbus est un foutage de gueule.

Rod 17/08/2009 11:28

jenny n'est pas du tout bonne en vrai, en fait. vu en 2005 à Herouville St Clair avant le concert, sans maquillage ... c'est juste hideux.

Moi ce que j'aime encore moins que Superbus, parce que c'est quand meme "back to 1998", c'est d'aller sur un site ou on m'impose une musique à peine meilleure que celle de Superbus (ouais Goom, c'est pas Nova)

:)

La Fille du rock 17/08/2009 11:43


@ Rod : t'inquiète pas, je planche sur une nouvelle version du blog qui sera carrément meilleure (parce que juste "meilleure" c'est pas bien compliqué), et il n'y aura pas de place pour un player
radio !
Moi Goom j'arrive écouter (ben oui quand même sinon je les aurais pas mis là), par contre les jingles façon NRJ c'est assez déplaisant. Et la programmation de la station "Rock your life" est
quelque peu discutable (Lily Allen n'y aurait pas sa place à mon sens).