Mon saut à l'elastique !

Publié le par La Fille du rock

 

Pour mon enterrement de vie de jeune fille mes copines ont eu la génialissime idée de me conduire dans un lieu secret pour un saut à l'élastique. 60 mètres de vide et de sensations fortes !

Bon alors je fais pas trop la fière mais je me jette quand même franchement pour un magnifique saut de l'ange plutôt sonore.
Jugez-en par vous même et marrez-vous bien ;)

Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"v'là Morgane qui pend comme une merde"<br /> Sympa les copines !
Répondre
D
Coule. J'ai hâte !
Répondre
C
Ce saut vous porter plus loin, vers une nouvelle vie.<br /> Tout le bonheur du monde à vous deux !
Répondre
V
roh la laaa, j'ai eu peur avec toi avant de sauter !!! Respect ! je sais pas si je l'aurais fait ! <br /> <br /> <br /> (j'aime beaucoup le commentaire de ta copine à la fin "morgane qui pend comme une merde là" ! lol)
Répondre
D
Alors là, je dis CHAPEAU !!!! On veut voir les photos du mariage, maintenant ;) Bises
Répondre
L
<br /> @ deedee : c'est au programme, je vous prépare un compte-rendu dans les formes !<br /> <br /> @ Cortisone : c'est exactement ce que m'ont dit mes amies; le grand saut avant le grand saut !<br /> <br /> <br />