Des bijoux pour geekettes

Publié le par La Fille du rock

Comme tout droit sortis d'un rêve, ces colliers et boucles d'oreille me sont apparus au détour d'une de mes pérégrinations virtuelles.
On dirait qu'ils ont été spécialement conçus pour mon cou délicat et mes petites oreilles d'elfe de la forêt (mais qu'est-ce que je raconte moi ?).

Les boucles d'oreille sont à 20$ et le collier à 26$ et ils sont dispos sur le site Etsy.
Vu sur Trendy Mood


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous en pensez quoi de la peut-être future loi liberticide HADOPI ????
Répondre
B
Ce n'est pas un peu gros à porter ? lol
Répondre
L
<br /> @ Bernard : je pense tout l'intérêt de ce trucs c'est qu'ils ne soient pas du tout disctrets en fait :)<br /> <br /> <br />
N
Hé hé ! Je vois que tu craques toi aussi ! ^^
Répondre
P
Il y en as des vraiment sympa !<br /> <br /> Pierre
Répondre