La boucle de ceinture qui tue la mort

Publié le par La Fille du rock

Je trouve le titre de ce billet particulièrement approprié puisque ladite boucle est en forme de tête de mort. Mouhahahaha.

C'est très laid, aucune fille du rock (ni aucun mec rock d'ailleurs) n'oserait porter une telle absurdité : les chinois ont créé cette boucle qui est en fait un baladeur numérique avec un écran LCD de 1,5" (quite à s'afficher, autant y aller carrément et se transformer en discothèque eighties ambulante), 1GO d'espace de stockage (mon Creative en a 3 alors qu'il est bien plus discret) et un tuner.

Et il ne fait même pas dictaphone (au cas où on voudrait faire des prises de on au niveai de la ceinture (remarque, tant que ce n'est pas en dessous tout va bien) !

Le plus
Il parait qu'on peut s'en servir comme arme de défense en cas d'agression. J'imagine la scène : soit on file un coup de bide à l'agresseur (nouvelle technique à breveter) soit on lui dit "attend 2 secondes que je retire ma boucle de ceinture !". Ridicule non ? Je préfère encore mes Louboutin tiens.

On récapitule : c'est ringard, laid, peu pratique, sans intérêt, pas performant, clignotant...


Publié dans Fashion style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est bientot l'anniv de ma wonderchef de la life .... <br /> Où je peux acheter cette horreur qui lui irait si bien ?????????? ET EST CE QUE 9A SE FAIT EN DORE ?<br /> Trop classieux pour elle !!!
Répondre
V
On récapitule : c'est ringard, laid, peu pratique, sans intérêt, pas performant, clignotant... ==> Mais on parle quand même sur La Fille du Rock, Yeaaaaaaah !! <br /> <br /> (bon sinon, sont sympa les chinois mais faut pu faire des trucs comme ça)
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait c'est tout pourri mais mon devoir est de vous éclairer sur ce qui se passe dans votre dos : des gens osent créer de tels machins et espérer en tirer de l'argent.<br /> <br /> <br /> @ Viva musica : moi je connais pas la musique des chinois, seulement celles des japonais et j'avoue que c'est strange. Le chanteur d'Abingdon Boys School par exemple fait des trémolos à rallonge,<br /> c'est pas dieu possible...<br /> <br /> <br /> <br />
V
"On récapitule : c'est ringard, laid, peu pratique, sans intérêt, pas performant, clignotant..." MAIS c'est trop génial !!!! Même le métal ressemble à du plastique<br /> Ils sont forts ces Chinois !<br /> Un ceinturon à l'image de leur Rock. Ringard et Bling bling (mais tellement novateur)
Répondre
E
c'est le côté bling bling mais bordel l'âme du rock va pas en ressortir grandi, comme si on avait besoin de ça
Répondre