Collection mi-rock mi-glamour pour Chanel

Publié le par La Fille du rock


Bon ben voilà encore une info piquée à Nathalie.
OK je n'aurai jamais les moyens de mepayer ne serait-ce qu'un bouton de ces vêtements. Il y a en a même pas mal que je n'oserais pas porter (en même temps il faudrait déjà que je puisse rentrer dedans). Mais c'est pas grave. C'est du Chanel, du Lagarfeld, c'est beau, pardon bôôô et rock.

Bon allons-y moquez-vous un bon coup. Mais un jour une de ces tenues sera mienne, hô oui, un jour elle sera mienne.


Publié dans Fashion style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
y a toujours des soldes à Vintimille si tu veux. <br /> C'est ça le rock pour Chanel ? Pff faut vraiment que je sorte moi !
Répondre
V
OUaaaah l'aut' hey, un article de fille ! ;o)
Répondre
L
<br /> Et tu n'as encore rien vu, je vous mitonne un billet Maquillage ! (mais rock hein)<br /> <br /> <br />