Mes vidéos persos #1 : mon saut en parachute

Publié le par La Fille du rock

Bon il faut prendre en compte que c'était il y a 9 ans, les cheveux ne sont pas encore rouges et la coupe inexistante... Et pour la tenue vous vous doutez que je n'ai pas eu le choix, elle est homologuée celle-là !


Et enfin je vous laisse vous bidonner et vous moquer à l'aterrissage... Mais c'est pas ma faute ! Le monsieur il a dit "en arrivant près de sol tu relèves les genoux". Ben je les ai relevés mais j'ai pas pensé à me mettre debout; Trop classe j'vous dis.


En tout cas c'est vraiment une expérience à vivre, et à chaque fois que je regarde cette vidéo j'ai l'impression de la revivre... Mortel !



Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En plus (du rock), elle est dingue ! :o))<br /> <br /> Nan je plaisante, ça doit faire une putain de sensation. j'imagine... ouch ! sympa le montage... les différentes phases, etc.
Répondre
N
Oué c'est génial.<br /> J'ai 38 sauts à mon actif et souvent j'ai bien envie de recommencer.
Répondre