Le nouvel album est dans la boîte

Publié le par Lindt


He oui ça y est, après des mois à composer, des semaines à trépigner, et des jours à palpiter, toutes les pistes pour le nouvel album de Myhybris sont enregistrées.
Quatre jours intenses au Studio de la Tour Fine avec notre fidèle et irremplaçable Vincent Thermidor à qui nous faisons entièrement confiance pour restituer notre vision de cet album.

Je vous présentais le concept dans ces pages il y a quelques temps, et nous nous arrachons les cheveux gambergeons sévère pour le mettre en valeur du mieux possible et le diffuser un maximum. Beaucoup d'idées naissent, reste à savoir lesquelles nous serons capables de mener jusqu'au bout (c'est toujours pareil, on a tous un boulot dans la "vraie vie" dons pas évident de se dégager du temps).


Il aura fallu de l'acharnement, des concessions, de la clim', de la patience, de la concentration, beaucoup de café, parfois de l'aspirine, des encouragements, des invités extras, du bon sens, des fraises Tagada et de la complicité pour mettre en boîte ces quasi 30 minutes de son.

Et pourtant c'est loin d'être fini, il nous en faudra au moins autant pour venir à bout du mixage, prévu la semaine prochaine (le temps de laisser le tout retomber un peu).

Vous trouverez de nouvelles photos dans la galerie
témoignant de notre dispersion sérieux durant les sessions, héhé.

Bientôt nous devrions mettre en ligne le making-off de ces petits moments de bonheur. Oui de bonheur, parce que c'est quand même la concrétisation de nombreuses heures de répétitions, de questionnements, de concessions (oui encore), de réflexion (aussi). C'est un peu de chacun de nous qui se retrouvera gravé sur la galette...
Et quel ravissement de se dire que je pourrais le faire écouter à mes enfants, voire à mes petits enfants ("regardez les djeuns comment mamie elle déboitait sa race quand elle avait les cheveux rouges des cheveux").

Publié dans Projet Myhybris

Commenter cet article

THE PRIEST 09/07/2008 18:00

Ben en tout cas félicitations pour ses efforts qui comment à payer, espérons que ça continue, ne lâchez rien, soyez vous même et faites vous plaisir, soyez des "fan", pas des "groupies" ;-)

Bises à tous