[vidéo] Myhybris @ la Miroiterie par Rod le HibOO

Publié le par La Fille du rock

Vous avez suivi l'aventure sur Twitter, voici maintenant la vidéo !


Publié dans Projet Myhybris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tenez nous au courant
Répondre
R
à quand un petit passage dans le nord? à Lille exactement
Répondre
L
<br /> @ rubrique en vrac : on compte y retourner dès la rentrée prochaine, on a déjà joué plusieurs fois à Lille. L'ambiance et le public y sont vraiment extras !<br /> <br /> <br />
J
arghhhhhhhhhhhh ! kulé va ! ;o))<br /> <br /> Me suis prit une Lag Roxanne pour m'en rapprocher (je suis pas déçu, ma meilleure guitare électrique d'ailleurs), à ce moment là j'avais pas les finances pour me prendre une PRS genre Santana.<br /> <br /> Merci ! :o)<br /> <br /> :o)
Répondre
N
C'est une PRS mr juan .
Répondre
J
Yeah, très cool ! (Nico tu fais chier je vois pas sur quoi tu joues, ouais la gratte ! ou alors j'ai besoin de sommeil (bis)). <br /> Merci ! <br /> C'est fidèle à l'ambiance album !
Répondre