Ma monomanie du moment : Domination de Symphony X

Publié le par Lindt

Lorsque je découvre un nouveau morceau que j'adoooore, j'ai tendance à l'écouter en boucle et en boucle jusqu'à ce que mort s'en suive (ou qu'un autre morceau ne le remplace).

Du coup si je flashe sur la piste 3 d'un CD, vous pouvez être sûrs qu'il va me falloir plusieurs semaines avant que je n'accède à la 4 (si jamais j'y parviens !).
Et des fois c'est pire, c'est juste un passage précis d'un titre qui me fait vibrer : une ligne de basse, une reprise, un pont, un solo...

Voici donc le morceau qui fait vibrer mon petit coeur en ce moment (écoutez moi cette basse, et quand ça part, whaou !).

Symphony X - Domination :

Publié dans A propos de zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te conseille l'album V de Symphony X, si tu ne l'as pas déjà écouté ;)
Répondre
L
<br /> Haha, bien vu !<br /> <br /> <br />