Mon hommage à Michaël Jackson

Publié le par La Fille du rock

Oui il était temps, le King of Pop nous a quittés depuis plusieurs jours à présent et je n'ai toujours pas posté mon billet de l'amour pour vous dire combien il était grand et combien il nous manquera à tous.
Je ne vais pas vous retracer son histoire, vous raconter son enfance malheureuse, sa volonté de ne pas grandir, vous faire un listing de ses succès ni vous balancer tous ses clips. Parce que franchement, du Michael, on en bouffe assez ces derniers temps.
Voici donc plutôt... une parodie par Mozinor, trop bonne !


Publié dans A propos de zik

Commenter cet article

Priest 10/07/2009 18:33

Rien à ajouter au Commentaire de Nico qui résume tout à fait ce que j'en pense ! Merci ma caille !

Nico 09/07/2009 16:25

C'est vrai qu'ils commencent tous à nous gonfler avec leurs hommages à rallonge, du coup, un petite parodie bien sentie de ce genre permet de ramener les choses à leur juste proportion. De Mickaël Jackson, je retiendrai surtout ses collaboration avec des as de la guitar (Van Halen, Slash, Jennifer Batten) et des clips bien foutus comme celui de THRILLER.Par contre, tout le côté "Bamby", non merci !!!

rubrique env vrac 09/07/2009 08:33

Je viens de faire un tour sur le site de Mozinor, je saurai trop conseiller les gens de faire de même, il y a des vrais perles. Merci la fille du rock pour le liens

rubrique en vrac 09/07/2009 08:23

Salut! Là Mozinor c'est dépassé, une de ces meilleur parodis... Si tu aimes bien ce genre de parodis je te conseille aussi le blog de pigrelin, il est dans nos favoris sous le nom star wars déconne