Je ralentis le tempo

Publié le par La Fille du rock

Désolée les loulous, je vous fais un peu faux bond en ce moment. Plus d'anecdotes crasseuses sur les dessous du rock, plus d'histoires imbibées, plus de chroniques pourries...
Et je me doute que ça vous manque.
Mais pas de panique, ce n'est qu'une petite baisse de régime passagère, que vous me pardonnerez j'en suis sûre.
Quelle est mon excuse imparable ?
Piochez parmi celles-ci :
- J'ai piscine
- Ma mamie m'a tricoté un pull bleu
- J'ai mangé des pâtes
- On est à J-10 de mon mariage, je suis crevée, j'ai hâte d'y être, il me reste la plan de table à faire, de la déco, monter la playlist pour la soirée (on a choisi les titres mais encore faut-il les organiser) et tout et tout...

J'ai donc plein d'idées d'articles, j'en ai quelques-uns en préparation, mais carrément pas le courage de m'y mettre. Vous me direz qu'au lieu d'écrire celui-ci, franchement inutile, j'aurais pu en écrire un bien. He ben je fais ce que je veux, je vous le rappelle, donc c'est comme ça et pas autrement !

Donc I'll be back pour le meilleur et le rock'n roll d'ici peu, don't worry (ho mon dieu, je fais ma Mia Fry).
Keep on rockin' baby !

Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut La Fille, pour ta playlist de mariage, je te conseille de tester le site BigaDJ.com.
Répondre
D
Félicitations pour ton mariage, tout le bonheur, et comme on dit chez moi : Mazal Tov :)
Répondre
F
dasn es raisons ide cette absence il manque <br /> "ma première voiture c'était une Peugeot"
Répondre
V
A 10jours d'un mariage, c'est un peu normal... On devrait même plus te voir d'ici là !<br /> <br /> <br /> Bon bah t'as mon adresse pour les m&m's hein ! ;o)
Répondre
F
Celui ci est très bien ;) au moins on en sait un peu plus sur le comment du pourquoi tu es moins présente ;) <br /> <br /> bon courage et toutes mes félicitations pour le mariage !!
Répondre