[vidéo] Le plus gros fan d'ACDC en live

Publié le par La Fille du rock

C'est pas bien de se moquer, c'est même très mal, mais en même temps c'est tellement bon... En plus il a plus de poitrine que moi et ça c'est intolérable !
Et y'a personne qui peut le faire taire le clébard ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vois que t'aime le bon rock, va voir sur notre blog dans la rubrique debat de la semaine, une question rock nous tarode ('tain qu'est ce que je parle bien... Whoua Tarode... faut qu'j'arrete de regarder Arte...)<br /> Vincent et Céline
Répondre
L
<br /> @ Vincent & Céline : wha ça doit être quelque chose en live ACDC, faudra raconter tout ça sur votre blog ! Et quant à la question qui vous taraude, j'ai répondu Deep Purple, mais juste parce<br /> que j'y connais rien et que je les ai vus en live.<br /> <br /> @ fred & flameboy : merci de me rassurer sur ma poitrine, si petite soit-elle au moins elle ne bave pas sur mon ventre, elle. Et j'ai la tenue de ne pas me promener trose nu, accessoirement.<br /> <br /> <br />
V
On va les voir le 12 juin au stade de France on va regarder si on le voit
Répondre
F
Arf, comme flameboy ! Désastreux. J'ai aussi arrêté avant la fin. Le pauvre, quand il va se faire googliser pendant la recherche d'un emploi, ça va faire mal. <br /> Chère fille du Rock, si la tu te plains d'avoir des seins plus petits que ce monstre, on ne peux que ce réjouir. Ces deux bombonnes façon ballon plein d'eau sont aussi monstrueuses que l'ensemble de la vidéo. c'est une vidéo virale pour promouvoir la fin de l'espèce humaine ?<br /> Merci fille du rock, grâce à toi, ce vendredi est sous le signe de la monstruosité. Freak party à tous
Répondre
F
Au début j'ai cru que c'était lui qui aboyait.<br /> Et puis déjà qu'est-ce qu'il fout torse-nu ce gosse !? Il n'a honte de rien ou quoi ?! Et le pire, c'est qu'il arrête la chanson avant la fin. Insupportable. x__x
Répondre