Saturday web fever #10

Publié le par La Fille du rock

La Flèche d'Or devrait rouvrir fin août : mais est-ce vraiment une bonne nouvelle quand on sait qu'elle risque de perdre son caractère de défricheur musical ? Vu sur Good Karma.

Voilà qu'on se met à scanner des sandwichs maintenant. Je ne suis pas sûre de saisir l'intérêt du truc. Encore de l'art ou une nouvelle façon de présenter des recettes ?

Pete Doherty change de nom et on s'en fout, maintenant c'est PeteR Doherty (croit-il vraiment que je n'ai pas vu le subterfuge ? Je l'ai reconnu direct moi !). Vu sur le blog Etincelle.

Nathalie Portman qui rappe c'est impressionnant. Vu sur le blog de Mlle Eddie.

Quarante minutes passionnantes où Trent Reznor de Nine Inch Nails (à l'origine de multiples initiatives innovantes dans la relation musique/fans/Internet) nous explique sa position sur la gratuité de la musique, sa vision de l'industrie et sur ce qui attend les artistes dans un avenir proche, et où il glisse aussi quelques mots sur sa collaboration avec ID Software pour Quake et sur le jeu vidéo en général.
Vu sur Geekzone.fr

Un orchestre international recruté sur Internet, c'est possible. La magie du web et j'adore (en plus ça prouve, s'il en était encore besoin) que bien qu'étant derrière un écran on peut créer des interactions dans la vraie vie. Vu sur 01net.

Publié dans Saturday web fever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article