Je deviens chroniqueuse pour Hexalive

Publié le par Lindt


Hey hey ! Ca bouge pour la Fille du rock.

Hexalive est un webzine, mais également une association qui organise des concerts...
Et voilà qu'on me propose d'intégrer la rédaction pour des chroniques d'albums et de concerts.

Ni une ni deux j'ai répondu présente, c'est pas trop la classe ? Je vais passer de l'autre côté de la barrière, même si j'étais déjà à cheval avec ce blog : tantôt dans un groupe qui veut se faire chroniquer, tantôt chroniqueuse qui doit faire des (bons) articles.

Je vais avoir droit à un pass et accéder à certains concerts pour faire des live reports, interviews, belles photos...
YEAHHHH (ça c'est le cri de la rockeuse hystérique et surexcitée).

Je vous préviens tout de suite : j'accepte les pots de vin (héhé) ! N'hésitez pas à me couvrir de cadeaux aussi ridicules qu'inutiles : t-shirts, mugs, tapis de souris, porte-clé avec luminou, préservatifs à l'effigie du groupe qui se meurt de me rencontrer (mais si ça existe !)...


Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Yo!!<br /> felicitations !!
Répondre