Je vous présente... Aurore

Publié le par Lindt

Ou plutôt Horror comme elle aime à se faire appeler.

Aurore est tatoueuse et elle nous dévoile quelques uns de ses nombreus piercings. Âmes sensibles s'abstenir !





Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci c'est très gentil de ta part de me répondre!!<br /> <br /> En fait, j'adore ton site, il est trop classe!!
Répondre
L
Où dans le 95 précisément? Parce que j'aimerais vraiment que ce soit elle qui me fasse mon prochain tatoo ;)
Répondre
L
<br /> Lia je t'invite à te rendre à la boutique Trilogy à Eaubonne (95600), ils viennent de changer de locaux : c'est plus grand, plus de discrétion pour les salles de tatouage, une déco au poil, et ils<br /> proposent même des services d'esthétique (épilation) et manucure...<br /> Et je ne te parle pas du coin secret avec quelque jeux beaucoup plus amusants quand on est deux... hihi<br /> <br /> <br />
L
J'adore le tatoo que tu m'a fait et j'ai hâte que tu m'en fasse un autre :)<br /> et j'adore tes tatoos!!!
Répondre
L
<br /> Haha, tu connais ma p'tite chatte comme ça ?<br /> Elle revient officier dans le 95 aà partir du 15 août, je l'aurais près de moi comme ça :-)<br /> Peut-être qu'elle arrivera à me motiver pour un autre tatoo ?<br /> <br /> <br />
B
Chouette piercings !<br /> J'adorerai bosser avec un tatoueur ;-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
L
<br /> Ha bah si tu veux, je te file ses coordonnées :)<br /> Bises à toi aussi<br /> <br /> <br />