Concert à ne pas manquer le 6 juillet : SNA FU + RIKTUS + FURYKANE

Publié le par La Fille du rock


Trois des groupes français les plus performants sur scène ébranleront les planches de la Scène Bastille le 6 juillet prochain : Sna Fu, Furykane et Riktus nous dévoileront des spectacles inédits à l'issue de la sortie de leurs nouveaux albums respectifs. Pour ma part j'y serai parce que j'ai hâte de voir ça (rappelez-vous ma chronique de Riktus).

SNA FU + RIKTUS + FURYKANE
à la Scène Bastille

Rue des taillandiers, métro Bastille
Ouverture des portes à 19h.
Début des concerts à 19h15.
12 euros sur place.
Préventes sur : la FNAC

SNA FU
Sna Fu est typiquement un groupe rock'n'roll, chainon manquant entre The Dillinger Escape Plan et Elvis Presley. Préparez-vous à assister à l'ouverture de la boite de Pandore, Sna Fu est l'un des groupes français les plus prometteurs. Acclamé pour ses prestations explosives qui repoussent sans cesse les limites du live, le groupe ressort de son studio d'enregistrement pour nous présenter un nouveau show encore plus détonnant.
http://www.myspace.com/snafurocks

FURYKANE
La folie s'empare de la scène bastille pour votre plus grand plaisir! A peine sortis de l'asile, les hommes en blanc menés par l'inépuisable JKaos, vont mettre à mal votre santé mentale. Un rock métal déjanté et un show live proche de l'hystérie collective seront la base de ce traitement de choc,Furykane va vous entrainer aux confins de la raison et tenter de libérer votre moi primitif, le code FK est activé!
http://www.myspace.com/furykane

RIKTUS
Depuis bientôt 10 ans, Riktus nourrit un univers entre poésie et brutalité. A l'occasion de la sortie de Devotion, leur deuxième album, Riktus dévoile un spectacle qui fait appel à nos émotions primaires et nous réunit tous ensemble, tous ailleurs. Pour tous les fans d'Unearth, In Flames, August Burns Red et Killswitch Engage.
Ecoutez l'album en intégralité sur http://www.riktus.net

Publié dans A propos de zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article