[son] Ma playlist rock imparable

Publié le par La Fille du rock


Ce soir c'est la méga teuf, le Nuage des Filles fête son deuxième anniversaire. Il était prévu que je fasse trembler les murs avec Myhybris pour rock'n rolliser la soirée, malheureusement le propriétaire des lieux a craint un déferlement de groupies en furie, que les murs du studio Gloss' up n'auraient pu contenir, à notre grand regret.

Mais les filles ne baissent pas les bras si facilement (et pis quoi encore).
Petite pirouette et nous voici donc en charge de la programmation musicale (vous avez déjà entendu parler de DJ FDR ? - toujours mieux que MDR me direz-vous... hum je m'égare). Je vous propose donc de découvrir dès à présent les titres qui accompagneront le doux son des coupes de Champagne qui s'entrechoquent. Normalement que des titres sur lesquels chacun(e) a au moins hoché la tête, au mieux secoué les cheveux.
[l'ordre des morceaux ne compte pas, je suis une adepte de la fonction "shuffle"]

Si vous avez des suggestions de titres à rajouter (que j'aurais eu l'outrecuidance d'omettre), faites péter.

Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
De rien. Toujours content de conseiller de la musique.
Répondre
H
Massive Attack - Unfinished sympathy<br /> Peeping Tom - Sucker (feat. Norah Jones)<br /> Faith no More - Midlife crisis<br /> Deftones - Mascara<br /> Battles - Tonto<br /> Clutch - Cypress groove<br /> Only Living Witness - December<br /> <br /> Voilà pour ce qui est de mes recommandations
Répondre
L
<br /> @ RnR K, Klair et Hororo : bon ok, il manquait quelques titres incontournables à ma playlist. Mais au moins maintenant elle est quasi complète ! Merci à vous (décidément sans vous je serais perdue<br /> :).<br /> <br /> <br />
R
Elle est très bien ta liste... maintenant, moi je rajouterais bien 2 ou 3 trucs :<br /> <br /> T.Rex - Get it on<br /> Iggy Pop - Lust for life<br /> Wraygunn - Drunked or stoned<br /> Matmatah - L'apologie<br /> Chingon - Malagueña Salerosa<br /> The Clash - Brand New Cadillac<br /> Niagara - Psychotrope<br /> Deep Purple - Child in time<br /> FFF - Positive<br /> Red Hot Chili Peppers - Give it away<br /> The White Stripes - Seven nation army<br /> ZZ Top - La Grange<br /> Cake - I will survive<br /> Robert Plant - Shine it all around<br /> Elastica - 2:1<br /> Faith No More - Epic<br /> Jimi Hendrix - Purple Haze<br /> David Bowie - China Girl<br /> Booker T. & the MG's - Green Onions<br /> Portishead - Glory Box<br /> Stevie Wonder - Superstition<br /> The Police - Voices inside my head<br /> Nina Hagen - African Reggae<br /> <br /> ... en fait, un peu plus que 2 ou 3 trucs ! Bonne soirée, Fille du Rock !!!<br /> <br /> RnR-K
Répondre