Plus t'as les cheveux sont longs, plus t'es bon

Publié le par La Fille du rock

Une étude sur les métalleux semble révéler qu'il existe une corrélation entre la longueur de leur chevelure et la qualité de leurs albums.
Pour preuve, ce graphique mettant en parallèle la longueur des cheveux de Metallica avec le succès de leurs albums, fourni par le site thegauntlet.
Il semble donc qu'en effet, au moment où ils avaient adopté des coupes de beaux gosses, leurs CDs aient fait un bide.
De là à conclure qu'ils sont eux-mêmes parvenus à cette conclusion et qu'ils ont ainsi décidé d'inviter Trujillo à rejoindre leurs rangs... Ils se sont peut-être dit que c'était toujours plus rapide que d'attendre que leurs cheveux ne pousent !
Comment ça je vais loin là ?


Publié dans Une vie rock'n roll

Commenter cet article

bico 15/05/2009 00:28

Putain c'est pas clair !

juan 13/05/2009 13:17

hahaha ! :o)) Enorme... en 1988 j'avais les cheveux pas loin de David Lee Roth (longueur et couleur), j'peux dire que je te faisais grave de la bouze à la gratte (un tibia en plus s'te première gratte). Aujourd'hui j'ai presque plus un poil sur le caillou, je commence à toucher un peu, enfin j'espère... un jour. :o))

Ah merde c'est pas le sujet..

Pour revenir dans le sujet alors, c'est ce problème d'"étiquette"... après si tu en sors les fans te boudent (image que tu renvoies ou musique), pour la plupart. Dommage ça, vraiment ! Exemple : Le dernier Ilene Barnes est excellent, et j'ai l'impression qu'on le boude...

ABHCAN 12/05/2009 19:26

Hello la fille du rock! (ou du métal? ;)))

Chanteuse, musicienne, et blogueuse... quel talent!

The Black Veil, le nouvel EP 3 titres d'ABHCAN est enfin disponible

Extraits en écoute sur http://www.myspace.com/abhcan

Commande en ligne sur http://www.abhcan.com/discographie/blackveil

Hororo 07/05/2009 12:54

Il y avait aussi une "étude" qui mettait en rapport les périodes de récession et les chiffres de vente des albums d'AC/DC. Conclusion : Plus l'économie va mal et mieux les albums se vendent.

wiikikoka 06/05/2009 18:18

Les cheveux longs (ou rasé pas de cheveux du tout) c'est l'esprit "métal" et pour métallica c'est exactement ça c'est devenu du rock tout public donc normal que ceux qui les suivaient au début lâchent l'affaire... après ça reste le groupe qui un soir au parc des princes justes après slipknot un soir de mai m'a fait me mettre à la guitare donc même si je trouve leurs choix artistique vraiment très douteux ils resteront toujours à part !