Saturday web fever #6

Publié le par La Fille du rock


Le retour annoncé des Brico Girls ? Même pas, il s'agit juste d'une série de tourne vis qu'on pourrait croire sortis des usines Mattel pour accompagner la Barbie-qui-monte-une-étagère-pour-mettre-tous-ses-prix-de-beauté.
Vu su My Sac à Main.

Un événement à ne pas louper pour les amoureux du dej' sur le pouce, du sandwich club comme des préparations Lina's qui coûtent un bras pour pas grand chose... J'annonce La coupe du monde de sandwichs, vus sur le blog d'alloresto ! Ca se passe aujourd'hui : sept candidats issus de sept pays vont devoir produire des sandwichs qui seront jugés tant sur des critères gastronomiques et nutritionnels que sur leur degré de praticité et de facilité de consommation. Alors ça ce sont des chouettes critères, parce que le sandwich qui déchire mais qui dégouline avec la tranche de moza qui se fait la malle pendant qu'on essaye de retenir la tomate confite, c'est vraiment pas le top !

Retrouvez également le feuilleton de ce presque printemps : l'étude de la loi Hadopi par l'Assemblée Nationale. 01 Net nous propose de tout suivre en quasi direct live.

Et pour finir, encore un destin brisé par la dance music... Et merde. Vu sur le blog Music 2.0.

Publié dans Saturday web fever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article