J'ai croisé Dave Murray

Publié le par La Fille du rock


Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je suis touchée par la grâce rock'n rollesque. Après ma folle soirée avec Steven Wilson (oui manger des pâtes peut devenir une expérience complètement dingue), voilà que j'ai croisé de manière tout à fait inattendue un des guitaristes d'Iron Maiden, Dave Murray.


Ce samedi j'ai fait un petit tour tout à fait innocent à Londres et au beau milieu de l'après-midi, je remarque ce type avec les yeux très bleus et cette bouille si caractéristique. Tout s'est déroulé très vite et les associations d'idées aussi : heavy metal, cheveux longs et gras, mascotte Eddie... J'étais bien en présence d'un des grateux de ce groupe encore adulé de nos jours malgré l'affreuse coupe de cheveux de ses membres.

Enfin bref, il a bien repéré que je l'avais repéré, parce qu'une casquette ne suffit pas à me tromper, moi ! Il m'a gratifiée d'un sourire complice avant de monter dans le taxi qu'il avait arrêté. Et alors que je le voyais s'éloigner j'étais toute gaie même si j'aurais pu réagir plus vite pour lui proposer une pinthe...

Voilà, mon histoire est pourrie puisqu'il n'y a rien à raconter mais c'est pas grave. Il fallait que je vous fasse partager ça, parce que voyez-vous rencontrer "pour de vrai" une personne qui se fait d'ordinaire aduler par des milliers de personnes alors qu'elle se déchaîne sur scène, ça a un côté impressionnant.

Et vous, qui avez-vous rencontré ?


Découvrez Iron Maiden!

Publié dans Une vie rock'n roll

Commenter cet article

Priest 12/02/2009 23:22

Ah je veux bien venir te voir mais faut que tu me présentes des charmantes demoiselles....C'est LA condition XD

wiikikoka 12/02/2009 08:52

Trop de chance d'être allé à Londres et en plus tu croise Murray. Dommage le temps de réaction sinon t'aurais pu poster l'interview... Un jour en enfer je croiserais Darrel (plus beau jour de ma mort!)

La Fille du rock 12/02/2009 18:42


@ wiikikoka : je ne sais pas qui j'aimerais croiser en enfer tiens... il faudra que je me penche sur la question. En tout cas dans cette vie il y a encore quelques personnes qui valent le coup
d'être rencontrées.


Priest Jugulator 10/02/2009 22:49

PUTAIIIIIIIIIIIN MAIS C EST PAS JUSTE MERDE MERDE MERDE ET POURQUOI PAS MOI MERDE !!!!

Trop chanceuse la miss,
un de mes groupes préférés....Suis vert.... t'en as de la chance !

Bisous

La Fille du rock 11/02/2009 10:02


Ouais je sais, c'est pas juste... T'as qu'à venir nous voir plus souvent, ça augmenterait tes chances de bénéficier de ma propention actuelle à rencontrer des types intéressants (mais pas que)


zd83 09/02/2009 21:25

chez simplement cool
ta bien de la chance ...
chat va resté grave dans ta mémoire
bise ...

fred 09/02/2009 12:22

On se voit quand tu veux ! Ca fera une star en plus à ton palmarès !!! (gnargnarf)