La chronique qui tue sur Music Waves

Publié le par La Fille du rock


On avait beaucoup d'appréhension à envoyer notre album aux chroniqueurs de ce site, réputés pour ne pas avoir leur langue dans leur poche et être plutôt cassants.

He ben voilà qu'on récolte une note de 8/10, sachant que le dernier Steven Wilson, notre quasi héros, n'a obtenu "que" 7,5. La classe hein !

Du coup ce soir c'est Champagne, coke et putes.
(Ben quoi, on finira on tête d'affiche du Zénith partis comme on est, alors il faut se préparer à jouer les rock stars !)

"Dès le premier chapitre, lorsqu’intervient le thème mélodique issu de la boîte à musique (...) c’est l’immersion immédiate dans le monde du conte, dans son innocence ambiguë et ses délicates structures que le drame viendra bientôt bouleverser."

"Ce qui frappe dans cet album, au-delà de la qualité incontestable des compositions, c’est la grande classe avec laquelle tout ceci est réalisé. La production est irréprochable, aucune faute de goût dans le choix de l’instrumentation n’est à regretter, les thèmes s’enchaînent avec une facilité déconcertante."

"Tous les ingrédients sont ici réunis pour vous tirer une larme de ravissement pur"

La chronique est donc dispo ICI.

Rappel des autres chroniques : Hard Rock Mag, les Immortels, Zikazik, Progressive Area, Progressia.net, U Zine, Eklektik, Metal Ship, l'Agenda du Combo 95, Music in Belgium et plein d'autres à venir...

Publié dans Projet Myhybris

Commenter cet article