Ma soirée beauty girls

Publié le par La Fille du rock


Voici (enfin) mon compte-rendu de la soirée organisée par l'adorable Chris (du blog 30 ans de beauté). Alors là vous vous dîtes : une soirée entre filles où on papote beauté, mais qu'est qu'elle est allée f* là dedans ?

Pour tout vous dire je ne savais pas du tout où je mettais les pieds, na. Et finalement je me suis donc retrouvée à une petite sauterie avec plusieurs ateliers :

1/ Le tricot
Bon autant vous dire que ce n'est pas mon truc (du tout) malgré la patience dont a fait preuve Gaëlle notre professeur pour 20 minutes. Trop calme comme activité, trop long aussi. Le fait que je sois nulle n'a bien évidemment aucun rapport, héhé.

2/ La cosmétique bio home made
Ca c'est une vraie découverte pour moi : la délicieuse Cali nous a initiées à l'art de faire soi-même son baume à lèvres, sa crème hydratante ou sa bougie de massage. Je suis repartie avec ma petite concoction personnalisée de gommage corporel, faite uniquement avec des produits top bio (poudre d'amande, lait en poudre et tout le tintouin).

En tout cas c'est décidé, je m'y mets !

3/ La dégustation de mises en bouche
Que du fait maison par la talentueuse Nana : elle nous a fait goûter un tas de petits fours un vrai régal pour les papilles.

4/ Le maquillage personnalisé
Alors là grand moment de bonheur. Un gentil jeune homme m'a prise en mains pour faire de moi une star du rock pour un soir ! Il y est allé carrément et j'étais super contente du résultat, d'autant qu'il s'est montré particulièrement flatteur :
" Vous avez des cils interminables" (de la manière dont il l'a dit ça semblait être un compliment)
" Pas besoin de mettre du crayon à lèvres, votre bouche est parfaitement dessinée" (merci papa !)

5/ Séance shopping
En fait, on a pu farfouiller dans les créations de Chantal Jaillot (créatrice de la marque de prêt à porter JO EVENS) pour peut-être trouver une tunique ou une robe à notre goût.
Il y avait des modèles hyper intéressants certes, mais rien au-dessus de la taille 38 (et à part chez H&M il n'y a aucune marque qui me fasse rentrer dans du 38 !) et pour être honnête il y a des tenues qu'on arrivait pas à déterminer (est-ce une robe ou un bustier ?). Bref, pas convaincue pour le coup.

La barre de rire
Nous avons été gâtées comme des blogueuses princesses, il faut l'avouer : des produits de beauté, un package Martini (qui sponsorisait la soirée) et un tirage au sort faisant gagner des ensembles de lingerie, produits de beauté, cafetières Nespresso...
Héhé devinez ce que j'ai remporté ?
Une paire d'aiguilles à tricoter et une pelote de laine ! Yeepi !
J'étais un peu perplexe vous vous en doutez, mais j'ai fini par comprendre tout l'intérêt de ce présent : c'est en fait une arme de poing. J'enfonce les aiguilles dans la cuisse de mon agresseur et je l'étouffe avec la pelote de laine... Mille mercis les filles !

Les photos sont dispos .

Publié dans Une vie rock'n roll

Commenter cet article

Caly 25/12/2008 21:42

J'étais ravie de faire ta connaissance ma belle ;-) lors de cette soirée. Des que tu commences a tambouiller fais moi signe.
Passe de bonnes fêtes ;-) Grosses bizouilles !!!

nico 24/12/2008 13:02

bordel mais pourquoi tu m'as pas invité !!?? c'est blindé de nanas !!!!!! qu'est ce que tu peux être égoïste momo !!!