Anecdote #1 : sex & drugs with Queen Adreena

Publié le par La Fille du rock


Comme vous l'avez remarqué de me lance dans des séries thématiques. Voici donc après "la Fille du rock s'envoie en l'air", "la Fille du rock qui raconte ses potins".
Je commence donc avec de la drogue et du sexe en vous narrant la date que nous avons partagée avec le groupe de rock anglais Queen Adreena.

Partagée est en fait un bien grand mot puisque nous ne nous sommes pas vraiment vus, enfin si peu (je vous raconte plus bas). On avait la même loge (une immense pièce divisée par des panneaux amovibles) sauf qu'ils ne voulaient pas être dérangés et qu'ils ont donc rajouté un porte manteau au travers du passage (avec plein de manteaux of course).

On a pu entendre la chanteuse (Katy Jane Garside) se taper un trip avec le batteur : pendant qu'elle faisait ses vocalises (faut avouer qu'elle a une voix particulière et intéressante), l'autre tapait sur une chaise, uen poubelle, sa cuisse...

Et on a soudain découvert que c'était un groupe de rock avec tout ce que ça implique de sale : miss brailleuse est de celles qui ne s'épilent pas les aisselles (et vous savez ce que j'en pense) et elle affectionne particulièrement boire du vin sur scène pour le recracher tantôt sur le public tantôt sur elle-même... Hum, on en redemande ! Elle nous a fait une sorte de mascarade où elle était à moitié en transe (et à moitié nue) pour chanter dans un état quasi extatique (ou extasique ?). J'arrivais pas à savoir si c'était du lard ou du cochon, de la comédie ou si elle était camée jusqu'aux yeux au point de tituber...

Bref, ça sentait la drogue tout ça. Oui mes amis, la drogue est une réalité pour certains d'entre nous. Et on s'est bien marré lorsque la bassiste est sortie de leur bout de loge pour nous demander si on n'aurait pas quelque chose pour eux parce qu'ils étaient en rade.
Mince, prise de court... Un Dragibus ça fera l'affaire ?

Pour la petite histoire ils sont passés également à l'EMB de Sannois donc j'ai eu des échos direct from the backstage. Peu avant qu'ils ne montent sur scène, ne la voyant pas venir un techos a dû aller chercher la chanteuse dans les loges et là surprise ! Madame faisait une fellation à son guitariste. C'est peut-être leur moyen de se booster avant un show (comme certains font le haka) ?
Bon je suis très mauvaise langue sur ce coup (haha le jeu de mots pourri) parce qu'en fait elle sort avec le-dit guitariste.

D'ailleurs c'est comme ça que fonctionne le groupe : par couples. Le chanteuse se tape le grateux, et la bassiste se fait le batteur (normal, la section rythmique reste ensemble). Par contre si ça foire entre eux, ce sont les deux qui dégagent.

Halala, qu'est-ce qu'on s'amuse quand même !

Bon, moralité... Ben y'en a pas. J'aime pas leur musique, je la trouve même pas belle Katy Jane, et c'est pas parce qu'elle se fout à poil(s) qu'on devrait tomber en extase (même si pour certains l'alchimie semble prendre vu qu'ils font régulièrement des concerts en France où ils ont l'air appréciés).

Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
walou chi hawia
Répondre
N
ha vaness je savais pas , mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lol !
Répondre
L
<br /> He dis donc vous deux, faut vous calmer hein :) Nico si "ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd", cela voudrait dire que tu ne pratiques pas la masturbation (laquelle rend sourd c'est bien<br /> connu) ?<br /> OK je sors, c'était trop facile...<br /> <br /> En tout j'imagine qu'il y en a que ça revigore tandis que d'autres vont se sentir vidés... Je vais en discuter avec Boub's et je vous dis ;)<br /> <br /> <br />
V
Bah je connaissais pas ce groupe mais ce que j'en ai lu (et vu surtout) ne me donne pas envie de chercher plus loin ! <br /> <br /> Bon par contre, je note qu'une pipe est indiqué pour faire passer le trac avec un concert ! ahahahaha
Répondre