Ma vie en musique : la chaîne musicale

Publié le par La Fille du rock

Après un tag par Pingoo (le blogueur coquin), me voilà engrainée dans une autre chaîne, pour le coup moins coquine que la dernière. Le principe : on fait un petit random des morceaux de son iPod (pour moi ce sera mon Creative, iPod je touche pas), et d'en sortir les 13 premières chansons pour répondre aux 13 questions quivantes (et pis pourquoi 13 d'abord ?)

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Oblivion de 30 Second to Mars
Ben pourtant j'ai rien oublié : des chaussures pas dépareillées, les sous-vêtements à leur place...

2. Comment les autres vous voient ?
My Love de Justin Timberlake
Que voulez-vous, c'est ça la classe, les gens m'aiment et on n'y peut rien !

3. Quelle est l’histoire de votre vie ?
No Speech de Guano Apes
Exactement ça : pas de blabla avec moi, j'agis !

4. Quelle chanson pour votre enterrement ?
Les Grenouilles de Steeve Waring
J'écoutais ça quand j'étais petite et je m'en suis rappelé récemment. Il a fallu que je le télécharge tout de suite. Bah voilà c'est malin, j'aurai l'air de quoi le jour de ma crémation (ben d'une morte, hahaha. OK je sors).

5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ?
Afrika Debt de Toht Spirit
Cherchez pas c'est normal que vous ne connaissiez pas, c'est mon petit frère (ouais ouais petit enfin...).

6. Comment être encore plus heureux dans la vie ?
Broken Home de Papa Roach
Hum, on n'est pas loin du compte : je suis en plein travaux chez moi, c'est Beyrouth (on a cassé des murs, creusé le sol, fait des saignées dans les murs, virédu parquet...). Mais dans quelques semaines ce sera mon home sweet home !

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?
Rise de Disturbed
Là, elle dit qu'elle voit pas le rapport.

8. Pour décrire ce qui vous ravit ?
The Wife, the Kids and the White Picked Fence de Fair to Midland
Ben ouais le portrait de la famille modèle quoi ! Je commence à adorer ce jeu moi.

9. Votre boulot pour vous c’est ?
Ode to Summer de the Lost Prophets
Oui oui, c'est possible d'aimer son boulot, comme une carte postale de vacances (d'été of course).

10. Que devriez-vous dire à votre Boss ?
Intension de Tool
Et d'abord, c'est quoi tes intensions hein ?

11. Pour vous l’amour c’est ?
Mastermind de Megadeth
Waou, j'avais oublié que c'était encore sur mon lecteur ça.

12. Pour vous la sexualité ça doit être ?
6 Minut Ago de Myhybris
J'ai même pas triché, j'ai vraiment du Myhybris sur mon Creative :) Bon ben ce morceau n'a pas encore sa version studio, mais si vous vous précipitez sur le site vous devriez trouver la version live (ou alors venez nous voir le 6 décembre à l'EMB de Sannois, encore mieux).
Sinon c'est pas mal comme concept : on devrait avoir une sexualité tellement intense que lorsqu'on nous poserait la question "à quand remonter ton dernier acte sexuel" on puisse répondre "il y a tout juste 6 minutes, et j'ai pris mon pied".

13. Bloguer, pour vous c’est ?
Set the World on Fire (the Lie of Lies) de Symphony X
Heu, en vrai c'est pas ma vision des choses, promi juré ! Moi je vous aimeeeee.

Et vu que le but de ce genre de chaînes est d'embêter les gens à tour de bras, je refile la chose à Vaness (comme ça elle pourra pas fermer son blog tout de suite, non madame !), Viva Musica (non tu n'y couperas pas) et Miss Hello.

Publié dans A propos de zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eurok 17/11/2008 20:38

Justin Timberlake ça fait tache....
Ah Papa Roach ça c'est bon !

Et vive le boycott de l' Ipod ! C'est une horreur !

Vaness 13/11/2008 23:13

(zoo faut, tu le savais ptêt pas, mais c'est mon birthday aujourd'hui, ça tombe bien la surprise hein ! :o)))))

La Fille du rock 14/11/2008 10:18


@ Vaness : ha bah non je savais pas, joyeux anniversaire !!! Que des scorpions ces filles rock'n roll ! Et effectivement j'ai fait ma feinénante et j'aurais pu mettre les pistes audio, mais j'avais
pas le courage. Shame on me (si je prends le temps je ferai un édit, parce que les Grenouilles il faut vraiment que vous écoutiez ça !)

@ viva musica : non t'as pas le droit de modifier tes pistes, on veut tout savoir sur tes goûts musicaux et TU DOIS ASSUMER. Non mais


Vaness 13/11/2008 23:12

C'est une mutinerie ! On m'a déjà refilé le bébé figures-toi !
Je vais m'y coller, mais c'est bien parce que je ne peux m'empêcher de t'aimer hein ! ;o)
(bon pis quand j'ai vu que c'était ce tag, sans te mentir, sans regarder, je savais que c'était moi la taggée !! héhé)

Pis il est pas mal je trouve, et pour toi, les réponses collent bien finalement... même si y'en a plein que je connais pas :-/
(chez moi y'aura du lecteur, non mais !! )

viva musica 13/11/2008 23:01

J'ai le droit de modifier le contenu de mon ipod avant de faire ce jeu ?
Ca va être drôle pour moi ;-)