Une photo "de quand j'étais petite"

Publié le par La Fille du rock

Grâce à Yannick Lejeune me voici taggée dans une autre chaîne, plutôt mignone pour le coup. Voici donc une photo de ma petite trogne.

Là je suis à droite,

Appréciez ce magnifique cache-oreilles en moumoute rouge. Hyper tendance non ?

Vous remarquerez que je m'appuie négligemment sur ma hanche comme une stralette ? Je m'adore :)


Je refourgue le bébé à JS pour la peine.

Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
nan mais c'est bon, j'ai trouvé le rapprochement capillaire pour moi aussi. <br /> Vu que je me teint en rouge aussi mais que j'ai pas de sous pour le refaire ces derniers temps, mes cheveux virent couleur.... carotte ! :D
Répondre
N
lol ho nondoudiou , on dirait spiderman !!!
Répondre
V
du cache-oreilles orange à la chevelure flamboyante, y'avait qu'un pas finalement ! ;o)<br /> <br /> (purée le mien de cache-oreilles, il était en forme de lapin, jféquoi du coup ?)
Répondre
L
<br /> @ Vaness : ben il te reste plus qu'à te travestir en lapin Paly Boy avec la petite queue :)<br /> <br /> <br />
M
ouaaahhh le cache oreilles! ça c'est la classe!<br /> nos parents étaient vraiment ingrats de nous acheter des fringues pourries!<br /> vive les années eighties...
Répondre