Soirée Geek's Live avec plein de trucs de geeks dedans

Publié le par La Fille du rock


Excellente soirée passée mardi au Point Ephémère pour la soirée Geek's Live, une sorte d'extention des meetings Generation MP3 avec cette fois le Journal du Geek ajouté à l'organisation.

Le principe
Réunir des passionnés de nouvelles technos, de gadgets et de musique pour découvrir les derniers gadgets, jeux vidéo et produits high-tech des marques
Samsung, Creative, Archos, Microsoft Xbox, Sony, Activision, Polaroid...
Et en 2ème partie de soirée place à la zik avec Smooth et Démago, concerts retransmis en live sur le site MyGroovyPod.
Si ça c'était pas pour moi, franchement...

Mes rencontres
Borey Sok, Monsieur Musique 2.0

JS de Good Karma

Jean-François Ruiz de Ziki et organisateur de la Web_Deux_Connect avec lequel j'ai beaucoup échangé sur la différence entre publicité et relations presse, le rôle et statut du blogueur par rapport à ceux d'un journaliste...

Thomas, ancien programmateur du Fallenfest, le tremplin Emerganza-like qui se déroule à Saint Ouen. C'est toujours le concept du groupe qui fait payer ses potes pour passer au tour d'après... Mais bon, lui il est gentil alors on lui en veut pas (et puis on y est allé en connaissance de cause).

Un sacré beau gosse...

Une ancienne collègue de bureau que je pouvais pas saquer : on s'est admirablement évitées alors qu'on s'était mutuellement repérées. Tordant.

Et à part ça...
J'ai joué à Guitar Hero sur Xbox 360, joué à des jeux dont je n'ai vraiment pas compris le principe (j'ai mis le feu à une maison et agressé un enfant mais promis j'ai même pas fait exprès...)

J'ai même espéré gagner un des cadeaux offerts par Samsung, mais surtout j'ai halluciné devant le comportement de certains mecs qui, très sérieux, ont été particulièrement mécontents et désagréables lorsque le barman de la salle puis le videur ont chacun gagné un pur objet high-tech. Ils ne trouvaient pas normal qu'ils aient joué (enfin, gagné surtout).
Je ne vois pas le rapport, c'est comme s'ils étaient venus bosser et qu'on leur interdisait l'accès aux toilettes : ils ne bossaient pas pour Samsung donc où était le problème ? Ha j'vous jure...

Je suis quand même repartie avec plein de cartes de visites, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos, je me suis bien amusée, j'ai fait ma geek quoi... J'en veux encore !

Commenter cet article

JS 24/10/2008 11:35

Je parie plutôt sur le photographe moi ! Faire une photo aussi floue après nous avoir harceler 30 minutes, c'est pas normal? :-)

La Fille du rock 24/10/2008 11:43


Héhé, c'est pas faux, on a pris la pose bien 5 fois pour finalement se faire aveugler par un flash sournois... C'est trop dur la vie de star.


JS 24/10/2008 11:05

Y'a même des photos floues de la soirée ! :-D : http://www.unbelgeaparis.fr/2008/10/22/soiree-geeks-live/

La Fille du rock 24/10/2008 11:28


@ JS : y'a que nous qui sommes flous sur la photo, l'autre derrière il est tout net :) On a peut-être trop bu ?


viva musica 23/10/2008 21:52

"Une ancienne collègue de bureau que je pouvais pas saquer"`
on veut des noms !!!

La Fille du rock 24/10/2008 10:42


Tu me crois si je te dis que je ne me rappelle pas son nom ? Mon cerveau a la capacité d'occulter très vite les faits et personnes désagréables ou inutiles... Bouh la méchante.


shyboy 23/10/2008 19:41

C'est myhibris le nom de ton groupe? c'est ultra technique, du bon vieux nu-metal avec des pointes de rock progressif... Impressionnant...

La Fille du rock 24/10/2008 10:45


En fait c'est Myhybris le nom du groupe, avec deux "y". Et effectivement on se rapproche assez de la scène prog avec cet album...


Otto 23/10/2008 10:32

une fille du rock geek ?
j'y suis passé rapidement à la geeks'live, c'était sympa

La Fille du rock 23/10/2008 11:56


Oui je sais, je cumule !
Sympa de te voir par ici :)