Interview sur le Nuage des Filles

Publié le par Lindt

Je suis la rédactrice en chef de la semaine sur le Nuage des Filles, où vous retrouverez une interview de votre serviteuse (haha, y'a pas vraiment de féminin pour "serviteur" qui collerait à l'expression alors...).

Ok ok, mais c'est quoi le Nuage des Filles ?

"C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil.

Les filles vous en font voir de toutes les couleurs et vous allez glisser le long de cet arc-en-ciel quelque soit la saison. Le microclimat dont bénéficie le nuage des filles vous met à l’abri des intempéries sauf du vent de folie qui souffle sur ces blogs.
"


Devenir le rayon de soleil de quelqu'un, ça c'est un sacré objectif. Mais moi ce qui m'intéresserait surtout, c'est de retourver le petit lutin assis sur son coffre plein d'or qui est sensé se trouver au pied de l'arc-en-ciel. Premier arrivé, premier servi. La chasse au lutin est ouverte !

Publié dans On parle de nous

Commenter cet article