Compilation MAJE : j'étais (presque) au Showcase

Publié le par Lindt

"Presque" parce qu'en vrai j'étais à une réunion Girl Power 3.0 aux Beaux Arts (rop la classe) pour parle "art et création sur Second Life" (j'y reviendrai plus tard). Du coup j'ai envoyé la belle et polonaise Dominika en reportage sur place.

MAJE, MECENE DE LA JEUNE SCENE FOLK-ROCK PARISIENNE

La marque de mode MAJE s’engage dans la promotion des nouveaux jeunes talents de la scène folk/rock parisienne. A l’occasion de sa nouvelle collection Autômne / Hiver 2008 s’inspirant de ces genres musicaux, MAJE devient le mècene de jeunes artistes et contribue à la sortie de leur premier CD collectif. Les compositons mélodiques de John C Judd, la voix sombre de Joseph Léon, la joie des morceaux de Lippie, la tension ressentie dans la musique de Lousville ou encore la simplicité harmonieuse des morceaux de Pony del Sol reflètent bien l’image et l’esprit de la jeune marque tendance créée par Judith Milgrom.

Plusieurs concerts sont organisés suite au lancement du disque. Le 15 octobre dernier, j'ai eu l’occasion de voir les 5 artistes sur la scène de la Bellevilloise. Dans l’ambiance de la petite salle sous un éclairage de bougies, leurs compositions respectives se rejoignaient dans l'harmonie des sons variés. Les jeunes musiciens donnent l'impression d'authenticité et leurs morceaux réunis sur le même disque donnent un mélange mélodique très agréable à écouter pendant les longues soirées d'automne qui nous attendent...

MAJE EN SCENE


Publié dans Fashion style

Commenter cet article