Les oursins sous les bras : très peu pour moi

Publié le par Lindt





  















J'ai pu lire ici ou là que le "tout naturel" devenait la grande mode : les femmes laisseraient bien volontier pousser leurs poils aux aisselles, dans le style "y'en a marre de faire subir à notre corps des mutilations pas naturelles, je suis contre le système etc..."

Certaines artistes ou stars en ont même fait leur cheval de bataille, à l'instar de Julia Roberts, Patti Smith ou encore la chanteuse de Queen Adreena (mais elle ça compte pas elle est trop droguée pour voir se servir d'un rasoir)...

Ce que j'en pense ?
Je veux bien reconnaître que si Dame Nature nous a mis des poils à cet endroit, c'est qu'ils ont une raison d'être (il paraît qu'ils empêchent la sueur de couler sur le torse).

Mais j'ai un jour eu une vision d'horreur lors d'un séjour à Berlin (oui les germaniques sont bien connues pour se laisser pousser les oursins) : notre accompagnatrice qui visiblement utilisait du déodorant à bille a largement levé le bras pour nous montrer je ne sais plus quoi en hauteur ("ho la beeeeellllle statue"). Je n'ai pas vu ce que le doigt pointait (comme l'imbécile), je me suis arrêtée à l'aisselle : un paquet de poils entremêlés, collés par le déo gluant... Vous imaginez le tableau ? Berk

Alors moi je suis pour le débroussaillage, la peau lisse et douce, bien plus que les poils ne sauraient l'être.
Et soit dit en passant, je n'ai jamais eu de souci de gouttes de sueur dégoulinant sur les côtes :-)

Et vous, pour ou contre ?

Publié dans Fashion style

Commenter cet article

Annabelle 30/06/2009 16:20

Enfin, pour le débroussaillage. (Au cas ou il y aurait des malentendus).

Annabelle 30/06/2009 16:18

Complètement pour!!!

Klair 01/05/2009 18:32

Et les poils aux pattes aussi ?? ^^

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=90535988&albumID=24605&imageID=940822

Marie 13/03/2009 20:27

Heu... Je n'ose même pas imaginer la réaction de mon mec s'il me voit avec une touffe de poils sous les bras! Le naturel, j'veux bien, mais à dose raisonnable!

sylvain fesson 13/10/2008 13:23

Bah euh en tant que mec qui a été habitué à des filles qui se rasaient je dirait que je suis contre bien sûr ! En même temps je comprends que ça puisse être relou et injuste que les filles doivent se raser les aisselles et pas les mecs... encore une histoire de conditionnement social/culturel cette histoire... et puis bon les poils sous les bras pour Julia Roberts c'est comme l'album gratuit sur le net pour Radiohead, y'a qu'une star qui peut se permettre ça sans casser son image ni sa carrière !