MyGroovyPod

Publié le par Lindt



MyGroovyPod, mais qu'est-ce que c'est donc ? Un I-pod qui groove ? La réponse est non, of course.

MyGroovyGod c'est un site Internet communautaire (oui, encore un) dédié à la promotion et à la découverte d’artistes (jusque là rien de franchement original).

Là où ça devient intéressant, c'est que cette plateforme permet aux artistes (quelque soit leur notoriété ou "statut") d’organiser des salons (les fameux groovypods) pour partager des moments EN DIRECT avec leurs fans ou tout internaute lambda.

Du coup on peut assister à des concerts live (j'ai expérimenté celui de Ina Ich, vraiment chouette car il n'y avait pas qu'une caméra en plan fixe), des interviews, aller à la découverte de backstages...

Pour ma part j'adore le concept, ça rejoint un peu l'histoire de cette jeune artiste qui s'était faite connaître en donnant des concerts sur Second Life (encore plus barré). Et pis ça peut permettre de donner une prestation live à des gens à l'autre bout de la France, voire du monde. Très sincèrement je pense que cela va vite et bien se développer, en tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite.

Donc n'hésitez pas à vous inscrire au groupe Facebook de MyGroovyPod pour être tenus au courant des événements à venir, ça vaut vraiment le coup.

Publié dans Musique numérique

Commenter cet article