Comment séduire un métalleux

Publié le par Lindt


Billet initialement publié le 23 juin 2008

Question primordiale s'il en est, que pose Mélissa sur le forum de Teemix (merci à Zick me Up pour le lien).

La jeune Mélissa se demande si une personne "normale" (entrendre par là "non affiliée à quelque tendance modo-musicale") a une chance de séduire un beau brun ténébreux plutôt attiré par le côté obscure de la force, et s'il croit en Dieu.

Ce que j'en pense :

1/ Ecouter du métal n'implique pas nécessairement d'avoir des convictions politiques, religieuses ni amoureuses marginales. Faut pas stigmatiser les gens comme ça ! Donc tout comme pour ceux qui écoutent de la pop ou de la musique classique : certains croiront en Dieu, d'autres non, il y en aura de gauche comme de droite, des anarchos, certains qui croient à l'amour et d'autres qui y auront renoncé...

2 / De même ce n'est pas parce qu'il écoute du métal qu'il aura des pratiques sexuelles douteuses (fétichisme, SM, cuir et latex, méga sex toys et parties de jambes en l'air à plusieurs). Manquerait plus que ça.
L'imagination est propre à chacun, et croyez-moi certaines qui jouent les saintes n'y touchent ou les jeunes hommes qui paraissen réservés peuvent se révéler totalement délurés une fois la lumière éteinte et les corps échaudés.

3/ Et puis vous savez ce qu'on dit, dans le noir une XX reste une XX. Donc si le métalleux a envie de tirer son coup peu importe si sa partenaire partage les mêmes goûts musicaux ou non.

Ma conclusion : fonce Mélissa, fonce ! Ca y est c'est l'été, il fait beau, il fait chaud, c'est la meilleure excuse pour raccourcir les jupes et montrer ses cuisses :-)
Pour le séduire il suffira d'un peu de sincérité saupoudrée de malice, quelques regards suggestifs mais furtifs, des frôlements de peau innocents, et un peu de magie ! Bonne chance !

Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Frize 12/08/2009 14:19

Huhu !

Exacta =P

Mais je rajouterais un p'tit truc ^_^

En tant que Metaleux (Ou pas...) Un truc pour facilité le 1er abord c'est la musique, un peu de Iron Maiden, de AC/DC ou de musique plus moderne sur le portable c'est un bon plan pour parler avec des gens (aussi bien H que F).
Hum what else ?

C'est juste le petit plus hein =P

Bonne continuation ;-)

Frize.

Jonathan 07/01/2009 08:56

c'est dingue la façon que tu as de voir les choses en tout cas , tes idées ne me laisse pas indifférent et me pousse a te dire que tu es vraiement quelqu'un qui a de la raison , c'est de plus en plus rare , on voit que tu as la musique pour centre d'interet tout comme moi bonne continuation a toi et ton groupe , porter vous bien ! ^^

La Fille du rock 07/01/2009 10:04


whaou ! Merci Jonathan pour tes compliments et bienvenu sur la Fille du rock !


THE PRIEST 05/01/2009 17:03

Ma chère Melissa, Etre Metalleux ne veut pas dire forcément etre adorateur de satan, etre violent, suicidaire, crade, alcoolique, sourd et mysogyne.

J'ai pris tous les clichés possible XD

Etre Metalleux, c'est...être juste un passionné de ce style MUSICAL (pas vestimentaire, t'es pas obligé de ressemblé à un clown cuiré chevelu pour ça, la preuve par moi, j'ai pas une bille sur le crâne et jamais porté un cuir !) . Tu sais comment mes amis m'appelle ???

Bises

edonis 29/12/2008 09:49

certaines réponses sur le forum sont splendides de clichés, un bon moment de détente

nico 23/06/2008 18:45

et un bon décolleté !!!