Je ne suis pas une groupie !

Publié le par Lindt

Petit coup de gueule aujourd'hui.

J'en ai vraiment ma claque d'être systématiquement prise pour la groupie hystérique, la fan déglinguée ou encore la pétasse qui s'incruste dans les backstages.

Certains semblent ne pas pouvoir concevoir qu'une fille puisse monter sur scène pour y tenir une place de musicienne.

Résultat : j'ai droit à des moues dubitatives et des regards suspicieux de la part des vigiles chaque fois que je souhaite accéder aux loges.
"He connard, t'as pas vu que j'étais sur scène pendant 1 heure pour les balances ?"

Non, je ne cherche pas à m'introduire en backstage pour surprendre un groupe quelconque, lui soutirer des autographes sur mon sein droit ou lui remettre des lettres d'amour en tremblant "Il a caressé ma main maman, c'est le plus beau jour de ma vie !".

Je trouve ça insultant, ça m'insupporte...
Qu'on se le dise


Publié dans Une vie rock'n roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme je te comprends, les clichés ont la vie dure hein ?<br /> <br /> Remarque, moi j'adore rencontrer les membres des groupes que je vais voir en concert, pour une discut, un autographe, une photo :-) Mais bon, suis pas du tout du genre hystérique... suis plutôt timide dans ces cas là même ;-)<br /> <br /> Seconde remarque : faut pas trop en vouloir aux vigiles... ils en voient des vertes et des pas mûres dans les backstage... les groupies, il y en a encore plein et, ce qui est vraiment désolant, c'est qu'elles ne véhiculent en général pas une belle image par leurs actes... mais ceci est un autre débat :-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !<br /> Bool
Répondre
L
<br /> Promis je serai plus indulgente avec les vigiles...<br /> On fait un concert samedi, je te raconterai !<br /> <br /> Bises et bon vendredi (ce soir c'est le week-end !)<br /> <br /> <br />